Djelfa : la justice ouvre une enquête sur la mort de 3 individus

Msila justice
24/04/2024 - 08:16

Le parquet de la République près le Tribunal de Hassi Bahbah (Cour de Djelfa) a annoncé, hier mardi dans un communiqué, l'ouverture d'une enquête préliminaire sur la mort de trois individus par des tirs d'un fusil de chasse.

«En application des dispositions de l'article 11 du code de procédure pénale, le parquet de la République près le Tribunal de Hassi Bahbah informe l'opinion publique, qu'au matin du 23 avril 2024, les services de sûreté de la daïra de Hassi Bahbah ont reçu un appel téléphonique signalant des coups de feu tirés dans un immeuble».

«Saisi, le procureur de la République s'est déplacé avec les services de la police judiciaire sur les lieux de l'incident, où il a établi le constat de la mort de 3 personnes (un homme, son ex-femme et leur fils)».

«Après examen du corps, le médecin a confirmé la mort par balle». Selon les premières investigations, «il s'agit d'un individu qui aurait tiré avec un fusil de chasse sur son ex-épouse et son fils,  avant de se donner la mort», précise le parquet.

Le Parquet a ordonné l'ouverture «d'une enquête préliminaire sur ce tragique incident», selon la même source.

Téléchargez notre Application mobile
ios