Au moins 15 Palestiniens sont tombés en martyrs, dimanche soir, lors des raids aériens sionistes contre trois immeubles d'habitation à Rafah, ville du sud de la bande de Ghaza, rapporte, ce lundi, l'agence de presse officielle palestinienne Wafa.
Plusieurs personnes étaient toujours piégées sous les décombres, selon des responsables locaux, cités par la même source, ajoutant que le personnel de défense civile était en train de mener une opération de secours.
Les autorités sanitaires palestiniennes ont indiqué, dimanche, que le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi à 34.454 martyrs depuis le 7 octobre dernier.
Selon les mêmes sources, citées par l'agence palestinienne Wafa, 77.575 Palestiniens ont également été blessés, alors que des centaines d'autres se trouvaient encore sous les décombres et sur les routes.
Au cours des dernières 24 heures, l'armée de l'occupation sioniste a commis sept massacres contre des familles palestiniennes à Ghaza, faisant 66 martyrs et 138 blessés, ont-elles ajouté. Depuis le 7 octobre 2023, l'armée sioniste mène une agression sauvage contre l'enclave palestinienne, entraînant des destructions massives d'infrastructures en plus d'une catastrophe humanitaire sans précédent.