Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés hier dimanche, dans la soirée, soir suite à des bombardements des forces d'occupation sionistes contre des camps de déplacés au nord-ouest de Rafah, au sud de la bande de Ghaza, annonce l'agence Wafa.
Au moins huit Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés à la suite d’un bombardement contre les tentes des personnes déplacées près des entrepôts de l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), au nord-ouest de Rafah, ajoute Wafa.
De son côté, le Croissant Rouge palestinien a indiqué que ses équipes ont transporté un grand nombre de martyrs et de blessés, après que l'armée sioniste a bombardé les tentes des personnes déplacées à Rafah.
L'occupation sioniste poursuit son agression contre la bande de Ghaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre dernier, faisant au moins 35 984 martyrs dont une majorité d'enfants et de femmes, et 80 643 blessés, alors que des milliers de victimes sont encore sous les décombres.