Au moins cinq Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés tôt dimanche matin dans des raids aériens et des tirs d'artillerie de l'armée d'occupation sioniste qui ont ciblé le centre et l'ouest de la ville de Ghaza, rapporte l'agence Wafa.
Au moins trois Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres blessées, dont des enfants et des femmes, lors d'une frappe aérienne de l'entité sioniste qui a visé un immeuble résidentiel près de la tour Al-Jawhara, dans le centre de la ville de Ghaza, précise l'agence, ajoutant que deux Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés lors d'un bombardement de l'aviation sioniste qui a visé une maison dans le camp d'Al-Shati, à l'ouest de la ville de Ghaza.
En outre, l’artillerie de l’occupant sioniste a ciblé par intermittence le centre et le sud de la ville de Rafah, tandis que l'aviation de l'entité sioniste a attaqué une maison au nord de la ville de Rafah.
Le nombre de Palestiniens tombés en martyrs dans des attaques aériennes sionistes qui ont ciblé un certain nombre de quartiers résidentiels de la ville de Ghaza samedi s’est élevé à 43 et des dizaines de blessés, rappelle par ailleurs Wafa, citant des sources sanitaires palestiniennes.
Depuis le 7 octobre 2023, plus de 37 500 Palestiniens sont tombés en martyrs à Ghaza, pour la plupart des femmes et des enfants, et près de 86 000 autres ont été blessés, en plus de milliers de disparus lors de l'agression sioniste qui se poursuit contre l'enclave, selon les autorités sanitaires, indique Wafa.
APS