Cinq Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés jeudi soir dans une série de frappes de l'armée sioniste prenant pour cible le quartier d'Al-Sahaba, dans l'est de la ville de Ghaza, a rapporté vendredi l'agence de presse Wafa.
Citées par Wafa, des sources sanitaires ont rapporté que "les victimes résultaient de deux frappes distinctes de l'aviation sioniste sur deux maisons du gouvernorat, dont une a été lancée contre une maison appartenant à la famille Al-Banna, tandis que l'autre a touché un appartement résidentiel dans le quartier d’Al-Daraj, dans la ville de Ghaza, blessant plusieurs civils, dont des enfants et des femmes".
Les mêmes sources ont ajouté que "les troupes de l'armée d'occupation ont également démoli de nombreux bâtiments résidentiels dans la région d’Al-Maghraqa, dans la partie nord du gouvernorat central de la bande de Ghaza".
Par ailleurs, une femme est tombée en martyre et plusieurs autres Palestiniens ont été blessés, plus tôt jeudi, dans la ville de Bani Suheila en raison des frappes de l'aviation sioniste en cours dans le gouvernorat de Khan Younes, situé dans la partie sud de l'enclave palestinienne.
Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi à 39.175 martyrs et 90.403 blessés, dont un grand nombre de femmes et d'enfants, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué jeudi les autorités palestiniennes de la Santé.
APS