Quinze (15) Palestiniens, membres d'une même famille, sont tombés en martyrs, dans un bombardement sioniste, samedi à l'aube, près de l'entrée de la ville d'Al-Zawaida, dans la bande de Ghaza, rapportent des médias citant des sources.
Une source médicale de l'hôpital des martyrs d'Al-Aqsa citée par des médias a déclaré que "17 morts et plusieurs blessés étaient arrivés à l'établissement, victimes d'un bombardement (sioniste) près de l'entrée de la ville d'Al-Zawaida, dans la rue Salah al-Din, au centre de la bande de Ghaza".
Des membres de la Défense civile palestinienne ont indiqué qu'"un avion militaire a bombardé une cabane (une structure en tôle) et une maison de la famille Al-Ajla près de l'entrée de la ville d'Al-Zawaida, provoquant des incendies à cet endroit".
D'autres sources ont a précisé que "le bombardement a fait 17 morts, dont toute une famille composée de 15 membres de la famille Al-Ajla".
Pour sa part, le porte-parole de la Défense civile à Ghaza, Mahmoud Basal, a confirmé que "le massacre a coûté la vie à 9 enfants, leur père et 5 femmes".
L'armée sioniste mène une guerre dévastatrice contre Ghaza depuis le 7 octobre, faisant plus de 132 000 martyrs et blessés palestiniens, pour la plupart des enfants et des femmes, et plus de 10 000 disparus, au milieu de destruction massive et de famine meurtrière.
APS