L’armée sioniste commet un carnage dans une école à Ghaza

gaza-ecole-onu.jpg
11/09/2024 - 18:24

Au moins 14 Palestiniens sont tombés en martyrs, ce mercredi à la suite du bombardement par les avions de guerre de l'armée sioniste sur une école transformée en abri pour des déplacés, ont rapporté des médias.

«Il y a 14 martyrs et plusieurs blessés suite au massacre à l'école Al-Jouni du camp de réfugiés de Nousseirat» dans le centre de la bande de Ghaza, a déclaré le porte-parole de la Défense civile, Mahmoud Bassal.

Il avait précisé plus tôt que «des femmes et des enfants» comptaient parmi les martyrs.

Les services de presse du mouvement palestinien «Hamas» dans la bande de Ghaza ont déclaré que l'école qui est gérée par l'agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (Unrwa), abritait environ 5 000 personnes déplacées au moment de la frappe.

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza, en cours depuis le 7 octobre 2023, s'est alourdi mercredi à 41 084 martyrs, dont la plupart sont des enfants et des femmes.

Depuis le 7 octobre 2023, l'armée sioniste mène une agression sauvage contre l'enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d'infrastructures, en plus d'une catastrophe humanitaire sans précédent.