La dernière sortie de l’Algérie dans sa campagne de qualification pour le Mondial 2022, prévue face au Burkina Faso, aura lieu le mardi 16 novembre, à 17h00 au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, a annoncé ce jeudi la Fédération algérienne de football (FAF).
Comptant pour la 6e et dernière manche du groupe A, zone Afrique, cette partie a été déclarée d’une journée en raison de la programmation du match Djibouti – Algérie, devant avoir lieu le vendredi 12 novembre au Caire (Egypte).
Selon la même source, le Sud africain Gomes Victor Miguel De Freitas officiera cette rencontre. Il sera épaulé de ses compatriotes Siwela Zakhele Thusi Granville et Ndongeni Athenkosi.
Il convient de rappeler que les Fennecs et les Etalons se sont donné la réplique le 07 septembre dernier à Marrakech (Maroc) dans une empoignade où il n’y a pas eu de vainqueur (1-1).
Après quatre journées, l’Algérie est première de son groupe avec 10 points, suivie du Burkina Faso, avec le même nombre de points, mais avec un goal-average défavorable.