La complicité du Maroc dans le génocide perpétré par l’entité sioniste à Ghaza, depuis plus d’une année, ne fait plus le moindre doute. Un 5e navire américain transportant des armes destinées à l’entité sioniste a accosté au port de Tanger, révèle, ce vendredi, la responsable du mouvement BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) à Jénine (Cisjordanie occupée), Najet Abou Gutna.
Moins d’un mois après les révélations fracassantes de l’opposant marocain, Mohamed El Battiui, qui, preuves à l’appui, a levé toute équivoque concernant l’implication directe du Maroc dans le nettoyage ethnique opéré par l’entité sioniste contre le peuple palestinien dans la bande de Ghaza, le Mekhzen se fait épingler une nouvelle fois.
Dans une déclaration accordée à la Chaîne 3 de la Radio algérienne, Mme Abou Gutna confirme la complicité du Maroc dans cette entreprise génocidaire. « Ces armes sont utilisées pour tuer les Palestiniens. D’après moi, et d’après plusieurs Palestiniens, le gouvernement marocain est complice de cette entité barbare qui veut spolier toutes les terres des Palestiniens », a-t-elle indiqué.
Pour la responsable du mouvement BDS à Jénine, des mercenaires de plusieurs pays, dont des Marocains, prennent part à la guerre contre les Palestiniens. « Ces malheureux de voir 112 pays laisser des mercenaires participer à cette guerre contre les Palestiniens, surtout dans la bande de Ghaza. Nous avons des exemples de Marocains qui participent à ce génocide contre le peuple palestinien. C’est malheureux de voir des gouvernements complices de cette entité barbare », dénonce Mme Abu Gutna.
Durant les dernières 24 heures, l'armée d'occupation sioniste a commis 3 massacres dans la bande de Ghaza, faisant 32 martyrs et 95 blessés. Le bilan de cette agression génocidaire ne cesse de s’alourdir et s'élève à présent à 44.612 martyrs et 105.834 blessés.
Radio Algérie Multimédia