Des dizaines de citoyens, dont des enfants et des femmes, sont tombés en martyr et d'autres ont été blessés suite à une nouvelle agression de l'occupation sioniste en cours depuis dimanche à l'aube contre la bande de Ghaza.
Huit citoyens sont tombés en martyr et d'autres ont été blessés à la suite du bombardement par l'avion d'occupation de l'école Musa Bin Nusair, qui abrite des personnes déplacées, dans le quartier d'Al-Daraj, dans la ville de Ghaza, a rapporté, dans un décompte provisoire, l'agence de presse Wafa.
Trois citoyens ont été tués dans le bombardement de l'occupation de la ville de Rafah, au sud de la bande de Ghaza.
Un citoyen et sa femme sont également tombés en martyrs à la suite du bombardement de l'occupation de leur appartement jouxtant la mosquée Bilal, à l'ouest du gouvernorat de Khan Younes.
Les forces de l'occupation sionistes poursuivent leur agression contre la bande de Ghaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, entraînant la mort de 45 227 citoyens, dont une majorité de femmes et d'enfants, et 107 573 blessés.
Un bilan provisoire, car des milliers de victimes sont encore sous les décombres et sur les routes, les ambulances et les secours ne peuvent pas les atteindre.
APS