Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés, la plupart dans un état critique, mercredi soir, à la suite de bombardements des forces d'occupation sionistes sur la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Ghaza et dans le centre de l'enclave, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.
Trois Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés, dans un bombardement des forces d'occupation sionistes sur la ville de Rafah, a indiqué Wafa.
Selon la même source, «un certain nombre de citoyens» sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés après qu'un hélicoptère de l'armée sioniste a bombardé une tente abritant des personnes déplacées dans le club Al-Jazeera, au centre de la ville de Ghaza, où trois martyrs et blessés ont été retrouvés jusqu'à présent.
L'armée d'occupation sioniste a mené en outre de vastes opérations de dynamitage dans les environs du quartier d'Al-Alami et de l'hôpital Kamal-Adwan, et incendié des maisons de citoyens dans la zone de Jabalia al-Nozla, au nord de la bande de Ghaza.
Des sources médicales ont annoncé plus tôt que le nombre de martyrs dans la bande de Ghaza s'élevait à 45 361, dont la majorité sont des enfants et des femmes, depuis le début de l'agression sioniste le 7 octobre 2023.
Elles ont ajouté que le nombre de blessés s'élevait à 107 803, alors que des milliers de victimes se trouvent encore sous les décombres.
APS