Le ministère de l’Éducation nationale organise, à partir de ce mardi, plusieurs réunions pour débattre et examiner les propositions et les observations relatives à la révision du statut particulier des fonctionnaires affiliés aux corps spécifiques du secteur, ainsi qu’au régime indemnitaire.
Comme annoncé jeudi dernier, le département de Mohamed Seghir Saâdaoui a convoqué 13 syndicats pour participer à une première réunion prévue, ce mardi prochain à partir de 9 heures, avec les représentants syndicaux des corps enseignants.
Comme annoncé jeudi dernier, la tutelle a convoqué 13 syndicats pour participer à une première réunion prévue, ce mardi prochain à partir de 9 heures, avec les représentants syndicaux des corps enseignants
Le 15 avril prochain une autre réunion sera organisée avec les représentants syndicaux des corps des personnels d’éducation, alors que le 22 avril, une autre rencontre sera consacrée aux syndicats des personnels d’orientation et de guidance scolaire et professionnelle.
Par ailleurs, le 29 avril prochain, une autre réunion sera organisée avec les syndicats des personnels des laboratoires alors que le 6 mai, elle devra réunir la tutelle et les représentants syndicaux des personnels de la restauration scolaire.
Quant aux réunions prévues les 13, 20 et 27 mai prochain, elles regrouperont, respectivement, la tutelle Mohamed Seghir Saâdaouiet les syndicats des personnels administratifs des établissements scolaires, les syndicats des services économiques et, enfin, les syndicats des inspecteurs.
Farid. B-Radio Algérie Multimédia