L'occupation sioniste a bombardé, ce mercredi matin, des maisons et des tentes abritant des déplacés dans plusieurs zones de la bande de Ghaza, tuant 12 Palestiniens et en blessant d'autres à des degrés divers.
Des sources médicales palestiniennes ont rapporté que 10 Palestiniens ont été martyrisés lors du bombardement par l'occupation sioniste d'une école abritant des centaines de déplacés dans le quartier d'At-Tuffah, à l'est de Ghaza-Ville. Par ailleurs, un Palestinien a été tué et cinq autres ont été blessés dans le bombardement par un drone sioniste d'une tente abritant des déplacés dans la région de Mawasi Khan Younis, au sud de la bande de Ghaza.
Les sources médicales ont également indiqué qu'un Palestinien a été martyrisé et plusieurs autres ont été blessés dans un bombardement ciblant une tente de déplacés à l'est de la ville. Ces attaques ont été accompagnées de tirs d'artillerie et de tirs intensifs en direction des zones nord du camp de Nuseirat, au centre de la bande de Ghaza.