Quatre (04) personnes sont décédées et 205 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures à travers le pays, indique, jeudi, un bilan de la Protection civile.
Les accidents mortels ont été enregistrés dans la wilaya de Khenchela, avec trois (03) décès et un (01) blessé, suite à deux accidents, le premier ayant causé deux (02) décès, suite au renversement d'un véhicule sur la route d'Ain Djarbouane, dans la daïra d'El Hamma, et le second suite au renversement d'un véhicule sur la route communale N 72A, commune et daïra de Chachar où une (01) personne a péri et une (01) autre a été blessée.
Une collision entre un camion et une motocyclette sur l'autoroute Baba Ali, commune et daïra de Birtouta à Alger a, en outre, entrainé le décès d'une (01) personne, précise la même source.
Par ailleurs, les unités de la Protection civile sont intervenues pour «l'extinction de 2 incendies urbains et divers dans les wilayas d'Alger de Guelma», conclut le communiqué.
APS