Au moins 17 Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés dimanche, dans des bombardements des forces d'occupation sionistes sur diverses zones de la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.
Dix civils sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés suite à un bombardement par les forces d'occupation d'une maison abritant des personnes déplacées dans le quartier de Sheikh Radwan, au nord de Ghaza-ville, souligne Wafa qui cite des sources médicales.
Par ailleurs, quatre Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés lorsque des avions de guerre de l'armée sioniste ont bombardé une maison dans le quartier d'Al-Tuffah, à l'est de Ghaza-ville, ajoutent les mêmes sources.
Au sud de la bande de Ghaza, trois civils sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés suite à un tir de drone ayant visé deux tentes dans le quartier de Mawasi à Khan Younes.
Selon des sources médicales, 26 Palestiniens sont tombés en martyrs dans des frappes aériennes des forces d'occupation sur diverses zones de la bande de Ghaza, depuis l'aube de ce dimanche.
Depuis le 7 octobre 2023, l'occupation sioniste mène une agression génocidaire contre Ghaza, faisant jusqu'à présent plus de 193.000 martyrs et blessés, dont la majorité sont des enfants et des femmes, au moins 11.000 disparus, et des centaines de milliers de déplacés.
APS