Au moins 26 Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés dimanche soir, dans des frappes aériennes des forces d'occupation dans la bande de Ghaza, a rapporté la défense civile.
Au moins 26 personnes sont tombées en martyrs par des frappes aériennes dans différentes zones de la bande de Ghaza depuis minuit, a affirmé Mahmoud Bassal, porte-parole de cette organisation de premiers secours.
Il a précisé que sur les 26 martyrs, «dix martyrs et plusieurs blessés ont été signalés après une frappe aérienne sioniste qui a visé une maison dans le quartier de Cheikh Radouane, au nord-ouest de la ville de Ghaza».
«Nous perdons des jeunes, des familles et des enfants chaque jour et cela doit s'arrêter maintenant. Assez de sang a été versé - assez de destruction et de dispersion de notre peuple», a pour sa part déclaré Osama al-Hanawi, un habitant du quartier de Cheikh Radouane.
A l'hôpital d'al-Chifa, dans la ville de Ghaza, les proches des personnes tombées en martyrs se sont réunis pour les prières funéraires.