Ghaza : 21 martyrs dans des bombardements sionistes

Le carnage en Palestine continue
17/07/2025 - 10:07

Au moins 21 Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés jeudi, dans des bombardements des forces d'occupation sionistes sur diverses zones de la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.

Un Palestinien, sa femme et leurs cinq enfants sont tombés en martyrs dans un bombardement par les avions des forces d'occupation d'une maison à Jabalia al-Balad, au nord de la bande de Ghaza, souligne Wafa.

Au sud-est de la ville de Ghaza, quatre Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés dans une frappe ayant visé un appartement près d'une école du quarter d'Al-Zeitoun, tandis qu'une autre personne est tombée en martyre et plusieurs autres blessées dans un autre bombardement d'une maison à l'ouest, ajoute la même source.

Dans le camp de Nuseirat, quatre Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés dans un bombardement d'artillerie ayant ciblé un groupe de civils dans la rue Salah al-Din.

Au centre de la bande de Ghaza, quatre Palestiniens sont également tombés en martyrs et d'autres ont été blessés suite à une frappe contre une tente abritant des personnes déplacées à l'intérieur de l'école Abou Helou, dans le camp de Bureij.

Par ailleurs, un Palestinien est tombé en martyr et plusieurs autres ont été blessés suite à un bombardement des forces d'occupation ayant visé un rassemblement de civils dans le quartier d'al-Nasr, à l'ouest de la ville de Ghaza.

Depuis le 7 octobre 2023, l'occupation sioniste mène une agression génocidaire contre Ghaza, faisant à ce jour plus de 198.000 martyrs et blessés, des enfants et des femmes en majorité, plus de 11.000 disparus et des centaines de milliers de déplacés.

APS

Source
APS