Ghaza : 62 martyrs suite à des tirs des forces d'occupation sionistes  

Le carnage en Palestine continue
20/07/2025 - 13:39

Au moins 62 Palestiniens sont tombés en martyrs, dont 58 alors qu'ils attendaient des distributions d'aide alimentaire, dimanche suite à des tirs des forces d'occupations sionistes dans diverses zones de la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse palestinienne (Wafa).

Les forces d'occupation ont directement ciblé des Palestiniens rassemblés près des zones de distribution d'"aide alimentaire" dans la région d'Al-Soudaniya au nord-ouest de la ville de Ghaza et au nord de Rafah, précise Wafa qui cite des sources locales.

Selon des sources médicales, le bilan des attaques de l'armée sioniste visant les Palestiniens qui attendaient l'"aide humanitaire" à Ghaza s'élève à 922 martyrs et 5861 blessés.

Depuis le 7 octobre 2023, l'occupation sioniste mène une agression génocidaire contre Ghaza, faisant à ce jour près de 200.000 martyrs et blessés, des enfants et des femmes en majorité, plus de 11.000 disparus et des centaines de milliers de déplacés.

APS       

Source
APS