Au moins 21 Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés dans les bombardements sionistes continus sur diverses zones de la bande de Ghaza depuis l’aube vendredi, a rapporté l'agence de presse Wafa.
Selon l'agence WAFA, cinq Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dans le bombardement sioniste des tentes de déplacés près du puits 19 et de la station de Tabariya, dans la zone d’al-Mawasi, à l’ouest de Khan Younes.
Cinq autres Palestiniens sont tombés en martyrs, ainsi qu’un nombre de blessés, après la frappe d’une maison dans le quartier de Tal al-Hawa, au sud-ouest de la ville de Ghaza, a ajouté l'agence Wafa.
Dans la zone d’al-Sudaniya, au nord-ouest de Ghaza, quatre citoyens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés lors du bombardement d’une tente abritant des déplacés, selon la même source.
A al-Bureij, au centre de la bande de Ghaza, deux citoyens sont également tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dans la frappe sioniste d’une maison.
A Deir al-Balah, dans le centre du territoire, un homme et son épouse sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés dans un bombardement sioniste visant une maison située dans la rue al-Salam. Trois autres citoyens sont en outre tombés en martyrs dans une frappe de drone de l'armée sioniste visant un groupe de citoyens dans la rue Abu Husni de la ville.
APS