Au moins 15 palestiniens sont tombés en martyrs tôt ce mercredi dans des frappes sionistes dans plusieurs zones de la bande de Ghaza, a indiqué la Défense civile.
«Quinze martyrs depuis minuit dans la bande de Ghaza», a indiqué le porte-parole de la Défense civile, Mahmoud Bassal.
Selon les services d'urgence de la ville de Ghaza, au moins sept personnes sont tombées en martyres dans trois frappes aériennes sionistes contre un entrepôt municipal et des tentes abritant des déplacés dans le marché Firas, dans le centre-ville.
Cinq autres personnes sont tombées en martyres dans deux frappes sionistes dans le camp de réfugiés de Nousseirat, dans le centre de la bande de Ghaza, et trois autres dans d'autres frappes à Ghaza-ville.
Le bilan de l'agression génocidaire menée par les forces d'occupation sionistes contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre 2023, s'est alourdi à 65 382 martyrs et 166 985 blessés, ont indiqué mardi soir les autorités sanitaires palestiniennes.
Selon la même source, les corps de 38 martyrs et 190 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de Ghaza au cours des dernières 24 heures.
Les autorités sanitaires palestiniennes ont ajouté que 12 823 Palestiniens sont tombés en martyrs et 54 944 autres ont été blessés depuis le 18 mars dernier, date de la reprise de l'agression sioniste, notant que les corps de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres.
Elles ont également souligné que le bilan des attaques de l'armée sioniste visant les Palestiniens qui attendaient l'aide humanitaire à Ghaza s'élève à trois martyrs et 15 blessés durant les dernières 24 heures.
APS