La direction générale de la Communication auprès de la Présidence de la République a présenté, ce lundi, ses condoléances suite au décès du doyen de la presse algérienne, Boubakeur Hamidechi, rappelé à Dieu, hier dimanche.
« La direction générale de la Communication auprès de la Présidence de la République a appris avec une grande tristesse et une profonde affliction le décès du doyen de la presse algérienne, Boubakeur Hamidechi, rappelé à Dieu », indique un communiqué de la direction générale de la Communication auprès de la Présidence de la République, soulignant que « le défunt a laissé une empreinte marquante dans le paysage médiatique algérien dès les premiers jours qui ont suivi l’indépendance du pays, comme il s’est distingué par ses analyses pertinentes et une culture journalistique rare, qu’il a mises au service de nombreuses institutions médiatiques tout au long de sa riche carrière ».
« En cette douloureuse circonstance, la direction générale de la Communication adresse ses condoléances les plus sincères et ses profonds sentiments de compassion à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble de la famille médiatique. Qu’Allah le couvre de Sa miséricorde infinie et l’accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », conclut le communiqué.
Radio Algérie Multimédia