Trois Palestiniens tombent en martyrs dans des bombardements et tirs sionistes à Ghaza

Le carnage en Palestine continue
08/02/2026 - 15:15

Trois Palestiniens sont tombés en martyrs dimanche dans le centre et le sud de la bande de Ghaza, dans des tirs et des bombardements de l'armée de l'occupation sioniste, en violation continue du cessez-le-feu en vigueur dans l'enclave palestinienne, ravagée par deux ans d'agression sioniste, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.

Selon des sources médicales citées par Wafa, un jeune palestinien de 20 ans est tombé en martyr à la suite de tirs de véhicules militaires sionistes dans la zone d'Abu Al-Ajine, à l'est de Deir Al-Balah.

Par ailleurs, une jeune femme est morte en martyre des suites des blessures subies lors du bombardement sioniste de la maison de sa famille sur la rue Al-Dakhiliya, au centre de Rafah (sud). Elle rejoint ainsi ses quatre enfants déjà tombés en martyrs lors de l'agression sioniste ayant dévasté pendant deux ans l'enclave palestinienne.

Un troisième Palestinien est tombé en martyr, et un autre a été grièvement blessé, lors d'un bombardement sioniste sur Beit Lahia, dans le nord de la bande de Ghaza.

Le bilan des agressions sionistes depuis l'entrée en vigueur du cessez-le-feu le 11 octobre 2023 à Ghaza s'élève à 579 martyrs et 1.544 blessés, selon les autorités sanitaires palestiniennes.

APS

Source
APS
Téléchargez notre Application mobile
Téléchargez notre Application mobile

Articles récents