Décès de l'ancien ministre du Tourisme et de l'Artisanat, le moudjahid Hadj Abdelwahab Bakli

Décès de l'ancien ministre du Tourisme et de l'Artisanat, le moudjahid Hadj Abdelwahab Bakli

وفاة الوزير الأسبق للسياحة والصناعة التقليدية المجاهد الحاج عبد الوهاب بكلي
20/02/2026 - 17:41

L'ancien ministre du Tourisme et de l'Artisanat, le moudjahid Hadj Abdelwahab Bakli, est décédé à l'âge de 86 ans, a indiqué vendredi un communiqué du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit.

"En cette douloureuse épreuve, je présente, en mon nom personnel et au nom de la famille révolutionnaire et de l'ensemble des cadres et personnels du secteur des Moudjahidine et des Ayants-droit, mes sincères condoléances à la famille du défunt, les assurant de ma profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l'accueillir dans Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à sa famille, à ses proches et à ses valeureux compagnons de lutte", a écrit le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Abdelmalek Tacherift, dans un message de condoléances adressé à la famille du défunt.

Le ministère des Moudjahidine a rappelé que le défunt était "un homme dévoué à la patrie et un militant fidèle, doté d'une grande sagesse, ayant porté son noble message et incarné les valeurs de fidélité à la Déclaration du 1er Novembre jusqu'à son dernier souffle. Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde".

APS

Téléchargez notre Application mobile
Téléchargez notre Application mobile