Challenge Ramadhan : victoire finale d'Islam Mansouri

Cyclisme en Algérie
01/05/2022 - 15:39

Le cycliste du MC Alger, Islam Mansouri a remporté le Challenge Ramadhan de 2022, à l'issue de la septième et dernière étape, disputée dans la nuit de vendredi à samedi à Ouled-Fayet, sur les hauteurs de la capitale. 

Mansouri a porté son total-points à 105 unités à l'issue de cette ultime étape, devançant son coéquipier au club, Hamza Mansouri (2e/95 pts) et Zaki Boudar, de l'Olympique Baraki (3e/88 pts).

Chez les juniors, c'est Oussama Khellaf, du club cycliste de Dély-Brahim, qui l'a emporté, avec 190 points, devant deux pensionnaires de l'Olympique Baraki, en l'occurrence Mohamed Achraf Amellal et Mohamed Medjadji, ayant pris les deuxième et troisième places, avec respectivement 160 et 130 points.

Enfin, chez les "amateurs", la victoire est revenue à Salah Houassen, de Khemis Miliana, avec un total de 200 points. Un impressionnant ratio, qui le place loin devant son premier poursuivant au classement, Billel Zouaoui, de Blida, qui lui n'a récolté que 95 points.

Le podium des "amateurs" a été complété par Salah Ouhemna, également de Khemis Miliana, ayant pris la troisième place avec un total de 70 points. 

APS

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus