Le prochain stage de préparation de la sélection nationale de handball pour les Jeux méditerranéens 2022 aura lieu à la mi-mai en Europe, et très probablement en France, a indiqué jeudi le président du comité directoire de la Fédération algérienne de handball (FAHB), Abdelkrim Bendjemil.
«Après un premier stage préparatoire effectué en avril dernier en Egypte, la prochaine étape devrait se dérouler en France à partir du 15 mai, mais rien n'est encore officialisé pour des raisons d'ordre administratif (visas, ndlr). Dans le cas où la programmation d'un stage en France ne sera pas possible, nous irons dans un pays de l'Europe de l'Est», a indiqué à l'APS Bendjemil.
«Un stage réservé aux joueurs locaux est prévu prochainement à Alger. L'effectif sera au complet dès la prochaine date de l'IHF avec l'arrivée des éléments évoluant à étranger, soit à l'occasion du stage prévu à partir du 15 mai. Une série de matchs amicaux seront au programme du prochain rassemblement à l'étranger», a-t-il ajouté.
Lors de la 19e édition des JM, le tournoi de handball aura lieu du 26 juin au 5 juillet à la salle OMS d’Arzew, à la salle OMS Aïn El Turck ainsi qu’au complexe olympique (Bir El Djir) où se joueront les demi-finales, les petites finales ainsi que les finales.
Radio Algérie Multimédia