La plateforme des services numériques ''Jibayatic'' connaîtra, dimanche, un arrêt temporaire pour travaux techniques, et reprendra le service ''dans les plus brefs délais'', a indiqué un communiqué de la Direction générale des impôts.
''La plateforme des services numériques Jibayatic sera hors service en vue de procéder à des travaux techniques destinés à l’enrichissement et à l’amélioration des services offerts aux citoyens et aux opérateurs, et ce à compter de ce jour à 00h00, avant sa remise en service dans les plus brefs délais'', précise la même source.
La Direction informe également que l’ensemble des autres services numériques restent disponibles et accessibles via le site officiel de la direction: mfdgi.gov.dz, conclut le communiqué.
Radio Algérienne









