L'Entreprise nationale de communication d'édition et de publicité (ANEP) et le Haut-commissariat à l'amazighité (HCA) ont affirmé, lundi, à Alger, leur engagement à concourir pour la réussite de la 3e édition du Prix du Président de la République de la littérature et de la langue amazighes.
Lors d'une rencontre de concertation ayant réuni la PDG de l'ANEP, Sihem Derardja et le secrétaire général du HCA, Si El Hachemi Assad, l'accent a été mis sur « une série de points relatifs à l'action de coordination et le partenariat établi depuis des années entre ces deux instances, en termes d'évaluation et de perspectives futures », ajoute le communiqué.
« Les deux parties ont convenu de conjuguer leurs efforts pour la concrétisation des différents projets d'intérêts communs inscrits dans le cadre des orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'instar de la 3e édition du Prix du Président de la République de la littérature et de la langue amazighes, en sus du soutien et de l'accompagnement des opérations d'édition et de traduction de et vers Tamazight », conclut le document.