Tour de Ghardaia : la 1ère édition du 8 au 11 décembre 

Cyclisme
29/11/2022 - 13:52

La première édition du Tour cycliste de Ghardaia  se déroulera en quatre étapes, entre le 8 et le 11 décembre prochain, dans  cette wilaya du sud algérien, a-t-on appris mardi auprès des organisateurs.

La première étape, prévue le 8 décembre, consistera en un contre-la-montre  par équipes. « Les juniors concourront sur une distance de 28 kilomètres,  alors que les seniors devront en faire 42 », a commencé par détailler la  Fédération algérienne de cyclisme (FAC) dans un communiqué diffusé sur son  site officiel.

Le lendemain (9 décembre) aura lieu la deuxième étape. Elle consistera en  une course sur route, sur une distance de 113 kilomètres, entre El Guerrara  et Ghardaia.

« La troisième étape aura lieu le 10 décembre et elle consistera également  en une course sur route, sur une distance de 167 kilomètres, entre Ghardaia  - El Guerrara », a-t-on encore indiqué de même source.

Enfin, la quatrième et dernière étape aura lieu le 11 décembre. Il s'agit  d'un contre-la-montre individuel. « La distance sera de 14 kilomètres, aussi  bien pour les juniors que pour les seniors », a-t-on encore tenu à faire  savoir.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus

Articles récents