L'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a mené, jeudi, de nouvelles attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbes, leur infligeant d'importantes pertes humaines et matérielles, a indiqué le communiqué militaire N 712 du ministère sahraoui de la Défense.
Selon le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), "des unités avancées de l'APLS ont ciblé les retranchements des forces d'occupation marocaines dans les régions de Rous Essabti, le Quartier général (QG) du 43e régiment dans la région d'Amtirat Lamkhira et la région d'Oudi Edamrane au secteur de Mehbes".
Des unités avancées de l'Armée sahraouie ont ciblé des positions des forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Mahbes, Houza, Laria, Lakad, Arkan,Tenouched, Akjkal, et Aklib Dirat.
Depuis la reprise de la lutte armée en riposte à la violation marocaine de l'accord de cessez-le-feu le 13 novembre 2020, les attaques de l'APLS se poursuivent contre les positions des forces d'occupation marocaines "leur infligeant d'importantes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte", conclut le communiqué.