Ramadhan : échange de vœux entre le Président de la République et son  homologue turc

tebbpune_turc.
29/03/2023 - 09:19

Le Président de la République a reçu, mardi soir, un appel téléphonique de son frère, M. Recep  Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, lors duquel il lui a présenté ainsi qu’au peuple algérien ses voeux à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadhan, indique un communiqué de la Présidence de la République.

"Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, M. Recep Tayyip Erdogan, président de la République de Turquie, pays frère, lors duquel il lui a présenté ainsi  qu’au peuple algérien ses voeux à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadhan", lit-on dans le communiqué.

A son tour, "monsieur le Président a présenté, par la même occasion, ses  vœux à son frère Erdogan et au peuple turc", ajoute la même source.

"Le président de la République de Turquie, pays frère, a renouvelé ses remerciements à l’Algérie pour le soutien apporté à la Turquie dès les premières heures ayant suivi le tremblement de terre qui a secoué le pays, il y a quelques semaines, notamment pour le rôle des équipes de sauvetage de la Protection civile", poursuit le communiqué.

"Outre le suivi des dossiers de coopération bilatérale, les deux présidents ont convenu d’intensifier et de multiplier leurs efforts pour le soutien à la cause palestinienne", a conclu la même source.  

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus