Les forces d'occupation sionistes ont arrêté 230 Palestiniens le mois de mars dernier à El-Qods occupée, selon une association.
Dans un rapport publié dimanche, le Centre d'information de Wadi Hilweh a indiqué que parmi les personnes arrêtées, figuraient trois enfants de moins de 12 ans, 58 adolescents et huit femmes.
En outre, "les autorités d'occupation ont émis 30 décisions d'expulsion d'El-Qods, y compris toute la Vieille-Ville et les routes qui mènent à Al-Aqsa, et 25 décisions d'expulsion de la mosquée Al-Aqsa", précise-t-on de même source.
A noter que les forces de l’occupation intensifient leurs mesures répressives dans l'esplanade de la mosquée d’Al-Aqsa et sur ses portes, dans l’objectif d’harceler les fidèles musulmans.
Radio Algérienne









