Démantèlement de réseaux de trafic de drogue à Alger

police_arrestation.jpg
06/09/2023 - 15:17

Les services de la sûreté de wilaya d'Alger, représentés par la brigade de la police judiciaire de la circonscription administrative de Bab el Oued, ont arrêté, au courant de cette semaine, 13 individus activant au sein de réseaux de trafic de drogues et de comprimés psychotropes, a indiqué, mercredi, un communiqué des mêmes services.

Les investigations ont été lancées suite à "des informations sécuritaires parvenues à ces services faisant état d'un trafic de drogue tous types confondus, au niveau de plusieurs quartiers à Bab el Oued", ajoute le document.

"Le parquet territorialement compétent a été saisi après identification des accusés", selon la même source, précisant que "des opérations policières ont ciblé les points noirs avec perquisition des domiciles des suspects avant leur arrestation avec leurs acolytes".

L'opération s'est soldée par la saisie de "2222 comprimés de psychotropes, une quantité de cannabis, 185 capsules et 60g de drogue dure, 7 armes blanches prohibées et un montant de 118.000 DA", selon la même source.

Les mis en cause ont été présentés devant le parquet territorialement compétent pour "association de malfaiteurs, trafic de comprimés psychotropes, de drogues dures et possession d'armes blanches prohibées sans motif légal", conclut le document.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents