Saisie à Biskra de plus de 22.000 capsules psychotropes et arrestation de 3 personnes

Plus de 200.000 comprimés psychotropes saisis à Khenchela
23/05/2024 - 18:02

La brigade mobile de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Biskra a saisi 22.500 capsules psychotropes et arrêté trois personnes suspectes, a-t-on appris jeudi auprès de la cellule de communication de ce corps de sécurité.

Exploitant des informations relatives au transport par une personne d’une quantité de psychotropes d’une wilaya du Sud vers une autre du Nord en passant par Biskra, la brigade après des investigations est parvenue à arrêter le suspect en compagnie de deux autres personnes à bord d’un camion de dépannage transportant un mini-camion chargé d’oignon, a-t-on indiqué.

Après la fouille minutieuse des deux véhicules, trois grandes boites contenant 22.500 capsules psychotropes ont été découvertes cachées parmi les oignons, selon la même source qui a précisé que les psychotropes ont été saisis et les trois suspects âgés entre 30 et 32 ans ont été arrêtés.

Un dossier pénal a été constitué à l’encontre des mis en cause pour trafic de psychotropes d’origine étrangère par utilisation d’un véhicule motorisé, a-t-on conclu.

APS