Le bilan du massacre commis par les forces sionistes dans le centre de la bande de Ghaza a atteint les 210 martyrs et 400 blessés, indique l'agence de presse palestinienne Wafa.
Les martyrs et les blessés ont été transportés à l'hôpital Shuhada Al-Aqsa où la situation est catastrophique, en raison de la surpopulation et du grand nombre de martyrs et de blessés déjà admis, précise l'agence.
Pendant plus de deux heures, l'artillerie et l'aviation sionistes ont mené des attaques dans des zones à l'ouest et à l'est du camp de Nuseirat, indique Wafa.
Les véhicules militaires ont pénétré dans des zones à l'est et au nord-ouest du camp Nuseirat déjà intensément bombardé par l'aviation.
L'armée sioniste a également avancé vers le pont de la vallée de Ghaza sur la route Salah Al-Din au centre de la bande de Ghaza mais aussi à l'est de Deir Al-Balah et dans les camps de Bureij et Maghazi, ajoute l'agence de presse.
De leur côté, les autorités sanitaires évoquent une situation extrêmement difficile, les services de secours étant submergés par les appels en raison du nombre élevé de victimes.
APS