La confiance du public est un « acquis », a déclaré, ce matin, le DG de la Radio Algérienne, Mohamed Baghali, dans une intervention sur les ondes de la station régionale de Tizi Ouzou, choisie pour célébrer symboliquement la Journée internationale de la Radio (13 février), placée cette année par l’Unesco sous le thème de la « Radio et confiance. »
Pour M. Baghali, « cette confiance [du public] ne vient pas du néant, elle remonte à 1962, date du recouvrement de la souveraineté nationale sur la Radio. ». « Depuis, la Radio Algérienne ne cesse de renforce et de cultiver cette confiance », a-t-il ajouté.
Abordant le rôle de la radio et sa proximité avec le public, M. Baghali a souligné qu’il est « le média le plus implanté géographiquement en Algérie ». Etayant son propos, il souligne que « la Radio Algérienne est présente dans les 58 wilayas que compte le pays, à travers ses 48 stations et ses 10 bureaux permanent qui couvrent les nouvelles wilayas, en plus des chaines nationales et thématiques. »
Intervention du DG de la radio nationale, Mr Mohamed Beghali sur les ondes de la radio Tizi Ouzou dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la radio qui coïncide avec le 13 février de chaque année.
Posted by Radio Tizi Ouzou on Saturday, February 12, 2022
Radio Algérie Multimédia