Le candidat du Mouvement de la société pour la paix (MSP) à la Présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelaali Hassani Cherif, a affirmé, ce lundi depuis Batna, que son projet politique visait à «servir la patrie, à préserver sa souveraineté et à réaliser le développement».
Organisant une activité de proximité au centre-ville à l'avant-dernier jour de la campagne de la Présidentielle, M. Hassani Cherif qui était accompagné des militants du parti et de ses partisans, a souligné que la wilaya de Batna constituait «la capitale des Aurès et la ville natale du père de la Révolution de libération, le Chahid Mustapha Benboulaïd, une wilaya historique à grande portée symbolique».
Il a également affirmé, à cette occasion, que son programme électoral «se veut un projet national unificateur à même de préserver la patrie et sa souveraineté, la cohésion sociale et les valeurs et libertés», un projet, poursuit-il proposant «les solutions idoines aux préoccupations des citoyens en vue de réaliser un développement global».
Le candidat du MSP s'est également rendu au centre-ville de Barika, où il échangé avec les citoyens, mettant l'accent sur «le rôle important des jeunes dans le parachèvement du processus d'édification des aïeux», à travers «l'adoption de programmes spéciaux pour la protection et la sensibilisation des jeunes à la responsabilité qui leur incombe dans l'édification et la défense de la patrie».
Il a ajouté que son programme tendait à «créer des emplois et à promouvoir l'investissement dans différents domaines en fonction des besoins de chaque région», appelant les citoyens à voter en sa faveur le 7 septembre afin de lui permettre de concrétiser son programme électoral.