Plus de 36.000 comprimés psychotropes saisis à Tamanrasset

Plus de 200.000 comprimés psychotropes saisis à Khenchela
12/09/2024 - 11:57

Plus de 36.000 comprimés psychotropes ont été saisis et six (6) individus arrêtés par les services de la Sûreté urbaine de la wilaya de Tamanrasset, a indiqué mercredi la Cellule de communication et des relations publiques du même corps de sécurité.

L'opération a été menée suite à des informations selon lesquelles un individu s'adonnait à un trafic de comprimés psychotropes dans un quartier de la ville de Tamanrasset, lequel a été identifié et interpellé avec en sa possession 4.635 comprimés psychotropes, précise la même source.

L'enquête a révélé l'existence d'un réseau criminel impliqué dans le trafic de comprimés psychotropes, indique la même source, ajoutant qu'un plan bien ficelé a été mis en place en coordination avec le procureur de la République près le tribunal de Tamanrasset, qui s'est soldé par l'arrestation de cinq (5) complices, dont un étranger, et la saisie de 31.455 comprimés psychotropes dissimulés au domicile de l'un des suspects.

Cette opération s'est également soldée par la saisie de trois (3) véhicules touristiques, un téléphone portable satellitaire «Thuraya» sans documents, une moto et une somme d'argent issue de la vente.

Selon la source sécuritaire, les suspects ont été déférés devant le procureur de la République près le tribunal de Tamanrasset après la finalisation des procédures légales.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus