Sept personnes sont mortes en martyres mercredi dans un bombardement sioniste qui a visé un centre de santé de la ville d'Aitaroun, au sud du Liban, rapportent des médias locaux.
L'agence de presse libanaise a rapporté que l'armée sioniste a commis "un massacre dans la ville d'Aitaroun, au cours duquel 6 habitants de la ville et des ambulanciers ont été tués, en plus d'une personne disparue (qui est recherchée pour récupérer son corps)".
Selon l'agence, les avions de guerre sionistes "ont ciblé un centre de santé dans la ville d’Aitaroun et l’ont complètement détruit".
La source a rapporté aussi qu'"un nouveau raid a été lancé alors que des équipes d'ambulances effectuaient une opération de secours et recherchaient des blessés et des morts dans les sites détruits".
Les raids de l'armée sioniste se poursuivent dans diverses zones du Liban, notamment dans les villes du sud et de l'est, faisant des martyrs et des blessés.
Les avions de guerre sionistes ont mené mercredi à l'aube et dans la matinée 80 frappes aériennes sur 36 villes dans l'est et le sud du Liban, rapportent des médias plus tôt vendredi.
L'entité sioniste continue de bombarder le Liban, depuis le 23 septembre, avec des frappes aériennes qui ont fait un millier de martyrs et plus de 2.950 blessés, selon le ministère libanais de la Santé.