Cinq morts dans un raid contre un camp de réfugiés en Cisjordanie

Génocide à Ghaza.27.03.2024
25/12/2024 - 10:21

Au moins cinq Palestiniens, dont deux femmes, sont tombés en martyrs, mardi soir lors d'un raid sioniste contre un camp de réfugiés à Tulkarem, en Cisjordanie occupée, ont affirmé des responsables palestiniens. Le ministère palestinien de la Santé, a fait état de trois martyrs, dont deux femmes.

Le Croissant-Rouge palestinien, qui a affirmé avoir rencontré des difficultés pour se rendre sur les lieux du raid, a pour sa part indiqué que deux autres hommes sont tombés en martyrs, portant à cinq le bilan total.

Les habitants du camp de réfugiés ont signalé que le raid sioniste, qui a commencé tôt mardi matin, a impliqué des bulldozers détruisant des routes.

Depuis le 7 octobre 2023, les forces d'occupation sioniste mènent une agression génocidaire barbare par voies terrestre, maritime et aérienne, contre la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupée, faisant plus de 45.338 martyrs et 107.764 blessés, et entraînant des destructions massives d'infrastructures, en plus d'une catastrophe humanitaire sans précédent.

APS