Au moins quatre Palestiniens sont tombés en martyrs, ce lundi, suite à des bombardements sionistes à l'Est de Ghaza-ville et à Khan Younes, selon un nouveau bilan communiqué par l'agence de presse palestinienne (Wafa).
Les quatre Palestiniens sont tombés en martyr dans plusieurs attaques distinctes de l'armée sioniste, notamment à l'est de Ghaza-ville et de Khan Younes, souligne Wafa.
Au sud de la bande de Ghaza, plusieurs Palestiniens ont également été blessés suite à un tir de drone de l'armée sioniste ayant visé un rassemblement de civils dans la ville de Bani Suheila, à l'est de Khan Younes, ajoute la même source. Un précédant bilan faisait état d'un martyr.
Les forces d'occupation ont également mené des frappes et des tirs depuis des chars et des hélicoptères au nord-est de la ville de Rafah.
L'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza a fait 69.756 martyrs et 170.946 blessés, en majorité des femmes et des enfants, depuis le 7 octobre 2023, selon un nouveau bilan communiqué dimanche par les autorités sanitaires palestiniennes.
Radio Algérienne











