Algérie Télécom lance des offres promotionnelles au mois du Ramadhan

اتصالات الجزائر
24/02/2025 - 18:09

Algérie Télécom lancera, au cours du mois sacré du Ramadhan, une gamme d'offres promotionnelles et de services innovants visant à renforcer la connectivité, a-t-on indiqué lors d’une conférence de presse organisée à Oran.

Organisée en marge de la 2e édition du Salon du commerce et des services électroniques (ECSEL Expo), clôturé au Centre des Conventions d'Oran, cette conférence a constitué une occasion pour présenter les différentes offres concoctées par cet opérateur public pour le mois du Ramadhan.

Il s’agit de Promotions sur les services Internet filaire (ADSL, VDSL et Fibre) pour les clients résidentiels abonnés aux offres IDOOM ADSL, IDOOM VDSL et IDOOM Fibre qui effectuent une augmentation de débit vers un palier supérieur.

Ces derniers bénéficieront d’un bonus allant jusqu’à 30 jours d'internet offerts et de réductions tarifaires sur les modems optiques WIFI 6 allant jusqu’à 75%, a indiqué, Amir Ben Idir, chef de service du commerce, du marketing et de l’innovation au sein de cette entreprise.

«Chaque jour durant le mois sacré, les 200 premiers clients ayant effectué une augmentation de débit bénéficieront d’un répéteur OFFERT», a-t-il précisé.

Il s’agit également de promotions sur les services Internet sans fil (4G LTE), avec des avantages pour les abonnés aux offres IDOOM 4G LTE qui bénéficieront de 80 Go de volume internet, valable un mois, pour tout rechargement d'une valeur de 1200 DA et de 300 Go de volume internet valable un mois pour tout rechargement d'une valeur de 1.500 DA, a-t-il indiqué.

En plus de ces offres commerciales et de services, Algérie Télécom poursuit son engagement sociétal avec le lancement, pour la deuxième année consécutive, de la caravane du cœur «IDOOM EL KHEIR», a fait savoir, pour sa part, Reda Guessas, directeur du marketing et de l’innovation.

Cette initiative solidaire mobilise des employés volontaires d'Algérie Télécom, qui sillonneront plusieurs wilayas du Centre, de l'Est, de l'Ouest et du Sud du pays, pour remettre des denrées alimentaires destinées aux restaurants «Er-rahma», en collaboration avec les autorités locales, a-t-il annoncé.