Reportages de la Radio algérienne sur le respect des permanences durant l’Aid El Fitr 

radio-algerienne.jpeg
02/04/2025 - 08:31

Nombreuses sont les professions exigeant des professionnels de sacrifier les jours de fête et jours fériés pour rejoindre leurs postes pendant ces périodes, afin de garantir la continuité du service public, suivant un système de permanence.

Dans ce sens, la chaine 3 de la Radio algérienne a réalisé, ce mercredi, plusieurs reportages reflétant le respect des permanences durant cette fête de trois jours.

La chaine 3 de la Radio algérienne a réalisé, ce mercredi, plusieurs reportages reflétant le respect des permanences durant cette fête de trois jours.

C’est le cas des commerçants et des opérateurs économiques à travers le pays qui ont largement adhéré au système de permanence durant cette fête de trois jours, dans le cadre des mesures prises pour assurer la continuité de l'approvisionnement en produits de base et services essentiels,

Aussi, la plupart des bureaux de poste ouvriront, ce mercredi, troisième jour de l’Aïd El Fitr, pour répondre aux besoins des citoyens.

Mieux, les personnels médicaux et paramédicaux ont assuré les permanences durant cette fête de trois jours à l’image des CHU ou encore des cliniques de proximité et des polycliniques.

En effet, les blouses blanches forment l'une de ces catégories, qui continuent de travailler normalement pendant les jours de l'Aïd, pour une meilleure prise en charge des malades dans les différents services hospitaliers.

Radio Algérie Multimédia