Le Paradou AC et l'ES Sétif, se sont neutralisées (0-0), en match disputé jeudi soir au stade Nelson-Mandela de Baraki, en ouverture de la 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.
Le PAC a terminé la partie en infériorité numérique, après l'expulsion du milieu de terrain Yettou à la 74e minute.
A l'issue de résultat, le PAC qui aligne un septième match sans victoire, stagne à la 7e place au tableau avec 32 points, alors que l'Entente occupe la quatrième position avec 35 unités, et revient provisoirement à cinq points du podium.
Les péripéties de cette 24e journée se poursuivront vendredi avec deux matchs au programme : ASO Chlef (8e, 28 pts) - US Biskra (16e, 19 pts) à 16h00, et MC Oran (13e, 24 pts) - Olympique Akbou (11e, 25 pts) à 18h00.
Impuissante lors des quatre dernières journées (trois défaites et un nul), l'ASO Chlef aura une belle occasion de se racheter devant son public, en recevant la lanterne rouge, l'US Biskra (16e, 19 pts), qui est entrain de compromettre sérieusement ses chances de maintien.
Le match MCO-O.Akbou opposera deux mal-classés, qui visent chacun la victoire pour s'éloigner de la zone rouge
Le match CS Constantine - USM Khenchela a été reporté à une date ultérieure en raison de l'engagement des Constantinois en demi-finale (retour) de la Coupe de la Confédération africaine, dimanche face à la RS Berkane, au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (17h00).
APS