Ghaza : 33 martyrs dans des frappes sionistes nocturnes

Le carnage en Palestine continue
18/05/2025 - 09:31

Au moins 33 Palestiniens, «dont plus de la moitié étaient des enfants», sont tombés en martyrs dimanche dans des frappes sionistes sur la bande de Ghaza, a annoncé la Défense civile palestinienne.

«Au moins 33 martyrs, dont plus de la moitié étaient des enfants», dans une «série de raids sionistes violents après minuit et à l'aube aujourd'hui (dimanche) dans différentes zones de la bande de Ghaza», a fait savoir le porte-parole de cette organisation de premiers secours, Mahmoud Bassal

Au moins 22 personnes sont tombées en martyres et 100 blessées «dans des frappes sionistes sur des tentes de déplacés dans la zone d'Al-Mawassi», à Khan Younès dans le sud du territoire palestinien, a-t-il ajouté.

D'autres frappes ont visé le nord de Ghaza, où au moins sept personnes sont tombées en martyres dans un raid sioniste ayant visé une maison à Jabalia, a encore précisé M. Bassal.

Depuis le 7 octobre 2023, les forces d’occupation sionistes mènent des agressions barbares contre les Palestiniens dans la bande de Ghaza, faisant 53.272 martyrs, en majorité des enfants et des femmes, et 120.673 blessés, tandis que des milliers d'autres victimes se trouvent encore sous les décombres et dans les rues.

APS

Source
APS