Au moins 20 Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés, ce mardi, dans des bombardements des forces d'occupation sionistes contre la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.
Les bombardements sionistes ont provoqué des destructions massives de bâtiments et de maisons, alors que des efforts sont en cours pour récupérer les victimes et soigner les blessés dans des conditions humanitaires désastreuses et de grave pénurie de fournitures médicales et de secours,
soulignent des sources médicales citées par Wafa.
Parmi les 20 civils tombés en martyr, sept ont été tués par les forces d'occupation alors qu'ils attendaient de recevoir de l'aide dans le centre de la bande de Ghaza, ajoutent les mêmes sources.
Par ailleurs, l'armée sioniste a poursuivi son agression contre la bande de Ghaza, détruisant un bloc résidentiel entier dans le village d'Al-Qarara, au nord-est de Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza.
A Ghaza-ville, les bombardements d'artillerie accompagnés de tirs de blindés se sont également poursuivis, tandis que d'autres tirs ont ciblé la rue Al-Sikka dans le quartier d'Al-Zeitoun.
Au sud de la ville de Khan Younes, plusieurs Palestiniens ont été blessés suite à un attaque de drone des forces d'occupation ayant visé un groupe de civils près d'un point de distribution d'aide dans la rue al-Tina.
APS