Trois journalistes palestiniens sont tombés en martyrs dans une frappe menée par l'occupation sioniste dans le centre de la bande de Ghaza, en dépit du cessez-le-feu, a indiqué mercredi la Défense civile.
La frappe a eu lieu dans le secteur d'al-Zahra et les corps des trois journalistes ont été transférés à l'hôpital des Martyrs d'al-Aqsa, à Deir el-Balah, indique un communiqué de la Défense civile, précisant que les victimes sont Anas Ghneim, Mohammed Salah Qashta et Abdoul Raouf Shaath.
La trêve, entrée en vigueur le 10 octobre entre la résistance palestinienne et l'entité sioniste, reste précaire du fait des violations répétées par l'occupant.
Un total, 466 Palestiniens sont tombés en martyrs depuis le début de la trêve, selon les autorités sanitaires palestiniennes.
L'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza a fait 71.551 martyrs et 171.372 blessés, en majorité des femmes et des enfants, depuis le 7 octobre 2023, selon un bilan communiqué mardi par les autorités sanitaires palestiniennes.
Radio Algérienne










