Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté, jeudi, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille du journaliste et romancier Djamel Eddine Merdaci, décédé mercredi à l'âge de 78 ans.
"Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a appris avec une immense tristesse et une profonde affliction le décès du journaliste et romancier Djamel Eddine Merdaci, à l'âge de 78 ans", lit-on dans le message de condoléances.
"Grande plume journalistique, le défunt a travaillé pendant de nombreuses années pour plusieurs journaux nationaux d'expression française, dont les quotidiens El Moudjahid, Le Soir d'Algérie et El Watan", a ajouté le ministre, rappelant que "ce passionné de septième art a également travaillé comme critique de cinéma pour des journaux et magazines spécialisés et a publié plusieurs œuvres littéraires".
En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication a "présenté ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion aux proches du défunt et à la famille des médias et de la culture, priant Dieu Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter aux siens patience et réconfort. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons".
APS