Ghaza : sept martyrs dans des attaques sionistes contre des demandeurs d'aide

Le carnage en Palestine continue
29/07/2025 - 17:55

Au moins sept Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés suite à des attaques des forces d'occupation sionistes contre des personnes qui attendaient de l'aide humanitaire dans la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse palestinienne (Wafa).

Quatre Palestiniens sont tombés en martyrs et des dizaines d'autres ont été blessés après que les forces d'occupation ont ciblé des personnes qui attendaient de l'aide humanitaire au sud de Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza, a précisé Wafa, citant des sources médicales.

Au nord-ouest de Ghaza, trois Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés à la suite de bombardements d'artillerie et de tirs des forces d'occupation ayant visé des personnes qui attendaient de l'aide humanitaire au nord de Beit Lahia, ajoute la même source.

Depuis le 7 octobre 2023, l'occupation sioniste mène une agression génocidaire contre Ghaza, faisant à ce jour plus de 205.000 martyrs et blessés, des enfants et des femmes en majorité, plus de 11.000 disparus et des centaines de milliers de déplacés.

APS

Source
APS
Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents