Ghaza : trois martyrs dans de nouvelles frappes de l'armée sioniste

gaza31.10.25.jpeg
31/10/2025 - 10:34

Trois Palestiniens sont tombés en martyrs vendredi dans de nouvelles frappes de l'armée sioniste sur plusieurs zones de la bande de Ghaza, en violation flagrante du cessez-le-feu en vigueur depuis le 10 octobre courant.

Selon des sources médicales, citées par Wafa, les victimes ont été enregistrées dans des bombardements distincts visant la localité de Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza, et le centre ville de l'enclave palestinienne.

L'Agence Wafa  a rappelé que dans le nuit de jeudi à vendredi, l'armée sioniste a fait exploser plusieurs habitations à l'est de Ghaza et de Khan Younes, tandis que les navires de guerre de l'occupation ont ouvert le feu au large des côtes de la ville de Ghaza.

Parallèlement à ses bombardements contre la bande de Ghaza, l'armée sioniste poursuit ses incursions meurtrières en Cisjordanie occupée, faisant, selon l'agence de presse Wafa, un martyr et un blessé à Ramallah.

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza, depuis le 7 octobre 2023, s'est alourdi à 68.643 martyrs et 170.655 blessés, en majorité des femmes et des enfants, selon le dernier bilan communiqué, jeudi, par les autorités sanitaires palestiniennes.

APS

Source
APS