Ligue des champions - Groupe B (2e J) : la JSK accrochée par Young Africans (0-0)

Ligue des champions - Groupe B (2e J) : la JSK accrochée par Young Africans (0-0)

Boudebouz et la JSK accrochés par les Young Africans
28/11/2025 - 19:41

La JS Kabylie a été tenue en échec par les Tanzaniens de Young Africains (0-0), ce vendredi au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, en match comptant pour la deuxième journée de la poule B de la Ligue des champions d’Afrique.

Pour leur première sortie à domicile dans cette phase de poules, les Lions du Djurdjura se devaient de montrer un bon visage en présentant une prestation digne de la plus prestigieuse des compétitions continentales, notamment après la lourde défaite concédée face à Al Ahly (4-1), samedi dernier au Caire (Egypte) lors de la première manche. Toutefois, la bonne volonté est une chose et la réalité du terrain en est une autre.

En effet, les Jaune et Vert sont tombés sur un os. Très disciplinés et bien répartis sur le terrain, les Yanga, tombeurs des Marocains de l’AS FAR lors de la précédente journée, ont fait jeu égal avec leur hôte, confirmant ainsi leur bonne entame de la compétition.

De son côté, la JSK a montré deux visages dans cette partie. Une première mi-temps moyenne, avec notamment des imperfections au milieu du terrain, et une seconde plus aboutie, avec un meilleur visage et une légère domination stérile.

Après deux journées, la JSK occupe la 3e place de son groupe, avec 1 point, et se complique la tâche pour une éventuelle qualification pour les quarts de finale. Pour leur part, les Young Africans enchainent les bonnes performances et s’emparent des commandes de la poule B avec 4 points.

Concernant l’autre match de ce quatuor, il aura lieu à 20h00, à Rabat, entre l’AS FAR et les Egyptiens d’Al Ahly.

De son côté, le second représentant algérien dans cette compétition, le MC Alger, en l’occurrence, jouera ce soir également (20h00) et recevra au stade Ali Ammar de Douéra (Alger) les Sud-africains de Mamelodi Sundowns.

Radio Algérie Multimédia

Source
Radio Algérie Multimédia